Accord en Soi - Carole James Magnétiseur Énergéticienne - 06.37.12.35.59  Bègles à 15 mn de Bordeaux

Si vous souhaitez témoigner ou écrire un commentaire, allez en bas de cette page.

témoignages soins magnetiseur

 

En janvier dernier, j'ai appris que j'étais atteinte d'un cancer du col de l'utérus avec début de métastases au niveau d'un ganglion lymphatique, ce qui n'était pas de bon augure. A 45 ans, sans signes précurseurs importants, le choc fût plus que rude. Pour autant, il me semblait évident d'avancer vite et avec toute l'aide que je pourrais trouver autour de moi.

C'est ainsi que rapidement, j'ai pris contact avec Carole, que je ne connaissais pas. Ce premier contact fût encourageant. Carole a pris le temps de m'écouter, de m' expliquer certaines choses et m'a dit qu'elle pouvait m'aider d'une part à supporter les traitements de radiothérapie, curiethérapie et chimiothérapie que je devais suivre, mais aussi m'aider à me rétablir facilement des suites d'une intervention chirurgicale lourde (plus de 5 heures) et à mieux cicatriser.

 

Elle m'a aussi parlé des séances de méditation qu'elle organise, car il est important de prendre conscience que la guérison vient de nous même avant tout. La première séance de méditation m'a étonnée et fait beaucoup de bien. Je ne pensais pas que méditer pouvait apporter un tel bien être et une telle clarté d'esprit. C'est ainsi que chaque semaine j'ai médité avec un groupe de personnes formidables avec lesquelles j'ai pu échanger. Ce groupe m'a apporté (et continue de le faire) le soutien, l'écoute, l'énergie, la sincérité, la générosité et l'harmonie dont j'avais besoin. Je me suis sentie plus forte chaque semaine, sans impression d'être dépassée ou perdue et sachant très bien ce vers quoi je tendais. Je voulais guérir, je ne doutais pas que cela arrive car la méditation m'a fait atteindre un état de sérénité propice à ma guérison.

 

Je tiens également à préciser que Carole situe sa pratique dans l'aide réelle de l'autre et non dans un intérêt teinté de cupidité puisqu'elle a eu la générosité et la délicatesse de me proposer un tarif adapté à mes moyens financiers car j'avais besoin de ses soins chaque semaine pour me soulager des effets secondaires des traitements.

 

L'intervention chirurgicale a eu lieu début Mars et je me suis rapidement bien rétablie. Aucune complication n'est apparue et le processus de cicatrisation s'est très bien déroulé. Nous avons, mon entourage et moi, été très surpris de ce rétablissement rapide. Mi-avril les traitements de radiothérapie et chimiothérapie ont débutés. Ceux-ci se sont vite avérés épuisants et les effets secondaires de la chimiothérapie ont été très difficiles. J'ai pu supporter tout cela grâce à Carole que je pouvais joindre à tout moment et qui me soulageait quand je n'en pouvais plus. Chaque semaine, elle m'a prodigué des soins qui m'ont aidé à supporter ces traitements vraiment difficiles, et m'a également aidé psychologiquement avec bienveillance. Fin juin est arrivé. les résultats des examens de contrôles ont révélés une disparition totale de la tumeur.

 

Aujourd'hui je vais bien et continue de me reposer. Je veux vous transmettre un message à vous qui souffrez, quels que soient vos maux, vous pouvez guérir si vous le décidez et si vous regardez le mal comme un tremplin pour vous faire aller de l'avant et vous élever. C'est ce que j'ai découvert grâce à ce travail avec Carole. Celle-ci m'a donné les clés pour m'en sortir ainsi que son aide et son soutien. Je ne me positionne pas comme une victime du cancer mais bel et bien comme une actrice de ma guérison et cela a changé du tout au tout ma perception de la vie. Les épreuves de notre existence servent notre découverte de nous mêmes et nous aident à grandir, à découvrir nos potentiels insoupçonnés. C'est ce que la vie m'a révélé et c'est grâce à Carole que j'ai pu y voir clair. En trois mois je n'ai pensé qu'à ma guérison et c'est ce laps de temps qui aura suffi à faire disparaître ce cancer. Je suis la preuve que l'on peut s'en sortir rapidement à condition de l'avoir décidé, d'y croire malgré les moments difficiles et d'être aidé par des personnes compétentes.

 

je rends également hommage aux médecins qui m'ont prise en charge et qui ont fait preuve d'une grande humanité à mon égard. Certes le traitement physique est important mais sans traitement psychique adjuvant, la guérison n'est pas possible. C'est pourquoi Carole représente le maillon manquant de la voie de la guérison et je vous souhaite de croiser un jour sa route, vous ne pourrez pas la manquer tant elle est LUMINEUSE.

 Valérie F

Quand je suis rentrée la toute première fois dans la pièce de Carole j'ai eu cette impression très forte de rentrer dans une source de Lumière, cette sensation ne m'a jamais quitté.  J'ai eu plusieurs séances et cela m'a réellement aidé à trouver de l'apaisement. Merci Carole pour la puissance de ton travail...sans oublier ta générosité.         Denise

Atteinte d'un cancer en phase 3, au dire de ma cancerologue, je n'étais pas opérable et il me restait peu d'espoir de guerison.  Juste avant noël, une amie m'a proposé des cours de méditation qu 'elle pratiquait régulièrement.  Je ne savais pas du tout ce que c'était. Les premieres séances ont été une révélation tant par le bien être ressentie que le soutien moral. Les chimios ont été très supportables et mon cancer a beaucoup diminué. Ce qui fait que maintenant je suis opérable, le chirurgien est même surpris car plus de métastases sur le foie ni les poumons.  La méditation m'est très bénéfique sur tous les plans et je la conseille vivement car elle apporte beaucoup.  Je souhaite a tous de l'essayer.   Cat.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now