Accord en Soi - Carole James Magnétiseur Énergéticienne - 06.37.12.35.59  Bègles à 15 mn de Bordeaux

Témoignage

December 14, 2014

"J'ai connu Carole James il y a environ un an et j'essaie d'aller la voir le plus régulièrement possible.

Je souffre d'une grande anxiété qui provoque chez moi des problêmes physiques notamment des malaises et de violentes migraines et sur les derniers temps une "boule" dans le thorax qui m'empêchait de respirer. Ne trouvant aucun salut dans la médecine qui ne propose que des anti-dépresseurs et ne voulant pas prendre ce type de médicament dont je connais les effets dévastateurs à long terme, j'ai choisi de me tourner vers une alternative plus douce et qui à mon niveau me semble un premier palier à la guérison par la compréhension de mon mal être.

 

Je me suis donc tournée vers Carole James. Je ne voulais pas lâcher prise et elle l'a très bien ressentie. Lorsque que Carole James a commencé a travaillé sur mon problème de souffle coupé j'ai physiquement sentit la chaleur qu'elle dégage. Je me suis sentie en confiance. J'ai lâché prise petit à petit et au bout de quelques séances j'ai réussi à me détendre completement. C'est à dire qu'à cet instant j'étais en semi conscience et je ne ressentais plus aucune douleur ou stress. Ce qui ne m'étais pas arrivé depuis plusieurs années. Je continuerai à aller voir Carole James car elle me renvoie une énergie très positive et me donne une possibilité d'entrevoir un futur plus léger que celui que je me suis préparé depuis un certain temps. On ne considère pas assez les effets néfaste du stress et les maux physique qu'il provoque. Pour ma part je ne pouvais plus respirer et Carole m'aide à reprendre possession de mon corps en apprenant à respirer. En partant de son cabinet je me sens légère et je ris toute seule. Je ressens beaucoup d'émotions positives. 

 

Carole James a aussi travaillé sur l'asthme de ma fille de 2ans. Elle souffrait d'un asthme provoqué par une bronchite décapante qui s'est déclaré en septembre dernier. Son médecin traitant a pris un rendez-vous avec un pneumologue fixé pour le mois ...d'avril ! En attendant nous avons essayé plusieurs traitement à base de ventoline et fixotide mais cela n'a pas suffit à lui épargner plusieurs crises dont une qui nous a conduit aux urgences... Carole est intervenue à ma demande  à cette période pour essayer de canaliser son asthme et de l'apaiser. Il y a eu en effet à cette période une amélioration qui avait d'ailleurs étonné le médecin traitant qui avait constaté que son état était stabilisé. Nous avons eu le diagnostic final en avril lors du rendez-vous avec le pneumologue qui a diagnostic un décapement des bronches et donc la nécessité d'un traitement réparateur des bronches endommagées. Carole James possède une grande patience et avec les enfants et la ma fille ayant beaucoup d'énergie je craignais que cela ne marche pas. Nous avons vu que Louise s'est finalement laissé faire et a  retrouvé le calme durant la séance. Je continuerai également à emmener ma fille chez Carole James"

Please reload

Recent Posts

December 14, 2014

December 14, 2014

December 14, 2014

Please reload

  • Facebook Classic
Search By Tags
Follow Us
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now