ℂ𝕠𝕞𝕞𝕖𝕟𝕥 𝕞𝕒𝕣𝕔𝕙𝕖 𝕦𝕟 𝕊𝕠𝕚𝕟 𝔼𝕟𝕖𝕣𝕘é𝕥𝕚𝕢𝕦𝕖 à 𝔻𝕚𝕤𝕥𝕒𝕟𝕔𝕖 ?

🌸 Un Soin Énergétique à Distance repose sur le même principe que le soin énergétique dispensé en cabinet : la mise en connexion énergétique s'effectue entre le patient et la personne par la Voie de la conscience. L'énergie voyage sans barrière de la même façon que les longueurs d'ondes et le travail s'effectue par ce relai.

🦋 Je dirais que c'est comme une connexion d'âme à âme qui permet d'initier ensemble le "tour du propriétaire" au rythme de la personne, sans jamais forcer. L'idée est de guider la personne vers elle-même, tout en travaillant à la délivrer des blessures rencontrées.

💆🏻 Le soin énergétique à distance peut aussi bien se passer en parlant qu'en silence : chaque soin est unique et se construit autour des besoins de la personne !

ℚ𝕦𝕖𝕝𝕤 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕝𝕖𝕤 𝕓𝕚𝕖𝕟𝕗𝕒𝕚𝕥𝕤 𝕕'𝕦𝕟 𝕊𝕠𝕚𝕟 𝔼𝕟𝕖𝕣𝕘é𝕥𝕚𝕢𝕦𝕖 à 𝔻𝕚𝕤𝕥𝕒𝕟𝕔𝕖 ?

🙏🏻 En parlant avec la personne, j'adopte une fréquence qui va tout d'abord apaiser : l'essentiel est qu'elle se sente en confiance. Au fur-et-à-mesure de la conversation, je vais détecter plusieurs blocages : tout en parlant, les mots et les messages me viennent et vont aller parler directement et en profondeur à la personne en soin.

☀️ Un Soin Énergétique à Distance rééquilibre ce qui doit l’être, que ce soit dans l’expression, l’affirmation, la confiance en soi…

🩹 Au cours de mes 15 ans de pratique, j’ai pu observer que ce travail énergétique produisait des effets positifs sur l’être dans sa globalité, que ce soit sur le plan psychologique mais aussi certaines problématiques physiques.

🧅 En cas de gros blocage, je procède alors comme avec un oignon : nous travaillerons par couche, en plusieurs séances.

carolejamesmagnetiseuse Manche - Magnétisme - Soin énergétique - Méditation - Au Centre de Soi 15 rue du Pont au Rat Donville les Bains - Granville - Manche- Basse Normandie - tél :  0637123559 -  Agit en tant que salariée de la Société HELIA Portage - SIRET 493 742 050 00021

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now